Davina

Le blog tâché.

Jeudi 24 février 2011 à 13:15

Mais mais mais... c'est les vacances!

Ouais j'suis une grosse flemmarde, j'ai pas dessiné beaucoup depuis le début des vacances, je confesse. Mais j'me suis rendue compte que j't'ai pas montré le dessin que j'avais fait pour le concours d'Hildebear (oui ça date). J'étais vraiment contente de ce que j'avais fait :)
Voici donc l'oeuvre:

http://davina.cowblog.fr/images/CONCOUUUUURS.jpg
Le truc blanc autour, c'était voulu, histoire de faire un halo de lumière et tout, une aura quoi. Mais à priori, c'est pas vraiment beau. J'aimais bien la colo', pour une fois que je réussis une colo'! Et la photo, c'est mon arbre dans mon jardin, il est beau hein? :B

Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui sont déjà en vacances. Les autres, bonne chance, ragez pas trop.

A plouf!

Davina
qui publie un très court article cette fois.

 

Mardi 15 février 2011 à 21:57

Bonjour.
Ou bonsoir, comme tu veux.
(Mais bon perso ça me gave quand je dis "Bonjouuur" et qu'on me répond "Bonsoir". Ça fait Hors Sujet.)

ENFIN bref j'suis pas là pour débattre du jour et du soir, mais pour te mettre dans la joie et la bonne humeur, à l'heure où tu pètes un câble parce que c'est la nuit, et que t'as cours demain matin, tôt, avec deux heures de français, dans la joie et la bonne humeur, toujours. Tu jubiles déjà!

http://davina.cowblog.fr/images/Case1-copie-3.jpg
http://davina.cowblog.fr/images/Case2-copie-3.jpg

http://davina.cowblog.fr/images/Case3-copie-3.jpg

C'est dégueulasse, oui. Et c'est VRAIMENT arrivé. Tu me dégoûtes, Robert, si tu passes par ici! x) ♥


Sinon, c'était la St Valentin hier, mais pas vraiment la tête à ça. Mais j'ai eu un poème de mon chery ♥ (ouaiiis le jeu de mot en franglais, et tout, la maitriiise quoi).
Au final, j'ai pas pu participer au concours proposé par Okashi... Cause : Bac blanc de français (d'ailleurs j'ai fait un TROP bon truc, je m'aime)... Désolééée!
Du coup, cette semaine fut plutôt une semaine de révisions et de stress (surtout pour l'oral) qu'autre chose.

D'autres dessins arrivent, il faut savoir être patient, petit scarabée qui me lit! Au prochain article, promis...

Sur ces bonnes paroles pleines d'avenir,
A plouf!
Davina


Dimanche 6 février 2011 à 22:19

Je suis de retour.
(Pour vous jouer un mauvais tour. Afin d'écraser l'amûûûr et la vérité. Hum bon oui, stop.).
Je suis pas de retour les mains vides, j'ai ramené un petit 'strip' sympathique, que tu vas déguster ci-après, si si.
:B

 
http://davina.cowblog.fr/images/Case1-copie-2.jpg
http://davina.cowblog.fr/images/Case2-copie-2.jpghttp://davina.cowblog.fr/images/Case3-copie-2.jpg
http://davina.cowblog.fr/images/Case4-copie-4.jpg
http://davina.cowblog.fr/images/MEXITRON.jpg

http://davina.cowblog.fr/images/Caramba.jpg
Mexitron, Le citron Mexicain.
(Et Davina, la fille qui voulait pas se faire ch*er pour les dessins!)

Il m'arrive quelques fois de délirer en solo sur des objets de la vie quotidienne. Cette fois, c'était sur un citron coiffé du 'chapeau' du presse-citron. Original. J'ai bien rigolé :D

Sinon, j'en suis au stade des "un article par semaine", c'est assez contrariant, vu tous les dessins que j'ai en réserve.
Pour le concours de Little-Slug (clic clic, c'est tout beau), je félicite les gagnants qui ont fait des jolis dessins! :D J'participerai probablement à celui d'Okashi (là aussi, clic), si je trouve un truc sympa et drôle à faire, ce qui est pas gagné, j'ai beau fouiller loin dans mon imagination, y a que dalle.

Voili Voilou Voilu. Je clos cet article!
A plouf, peuple.
Davina

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast