Davina

Le blog tâché.

Jeudi 5 mai 2011 à 20:52

Bon-soiiiir, me tape pas, tu seras gentil. :B

Oui je crains, ça fait genre 3 semaines qu'j'ai rien publié. Les vacances en Espagne, les révisions (HUM), la semaine glandouillage intensif, les magasins, les anniversaires, la Journée d'appel (TROBIEN!), ... Tout ça c'était trop pour moi. (Haha.)
J'ai absolument pas été tout à fait inactive niveau dessin, au contraire : j'ai commencé trop de trucs et n'en ai pas fini la moitié, youpi!

Donc déjà : le dessin pour le concours de Kitsou

http://davina.cowblog.fr/images/Mutant-copie-3.jpg
Thème du concours : les Mutants! J'ai donc choisi la mu-plante (admire ce superbe jeu de mots!)! Niveau colo, j'en ai BAVé! J'ai pas l'habitude de faire de la colo... Mais j'aimeuh bien :D (Et j'ai pas corrigé le pied inversé...)

Ensuite : Un dessin à partir d'une photo de mes parents... Dans leur folle jeunesse.

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-6.jpg
Ils sont fashions non? :B

A part ça, au niveau des dessins en cours, j'ai une page BD en cours pour le journal de mon lycée (Fruit des Fendus, yeah!), que je te montrerai quand elle sera terminée, et une fois le journal paru par contre. J'ai aussi des projets portraits à venir!

Voilà! Sur ce, bonsoir, petit être humanoïde.

Davina


Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 5 mai 2011 à 22:00
La colo du premier me fait baver *Q*! J'aime bien le genre de dégrader de couleurs!
Pour être fashion, ils sont FASHION tes parents XD! Moimes parents c'était plus du genre hippie 8)
Par mamzelleliza le Lundi 6 juin 2011 à 9:35
J'adore, superbe dessin !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3106446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast