Davina

Le blog tâché.

Mardi 31 mai 2011 à 21:25

Faudra faire le ménage ici, c'est tout poussiéreux et tout...

Bonsoiiiiir!
Bon ça fait longtemps que j'ai pas pointé mon nez sur cow', et ça CRAINT. Pas d'excuses valables en plus. Huez-moi.

MAIS! j'ai du nouveau (un peu!). Déjà, le journal du lycée est ENFIN sorti, suite à de nombreux et divers soucis d'impression (Hum HUMM!)...

Bon sinon, j'ai tenté un auto-portrait, que voici.

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-7.jpg

Il a plein de défauts, j'me suis fait un visage plus fin, et les yeux sont... ratés, j'ai pas réussi à leur inculquer l'émotion que je souhaitais leur faire transmettre. Et l'oeil droit est mal positionné. Dommage. Puis le blouson est râté aussi, enfin surtout le côté à droite.
Ouiiii j'me suis coupée les cheveux (et j'vais pas tarder à re-couper un peu plus court)! Je m'admire (Non. c'est faux.).

Voilà, c'est donc tout. Pour le moment (Tuez-moi, je suis tombée bien bas.). A venir : un petit dessin de Nébuleuse, parce que ça fait longtemps et qu'elle me plaît!

A plouf!
Davina

Par Shakrina le Mardi 31 mai 2011 à 21:36
Comment veux tu une critique objective si on a pas l'original du portrait pour comparer ? ^^
J'ai hate de voir nébuleuse, j'aime bien ses tenues.
Sinon je préfère quand ça glisse plutôt que quand ça adhere ^^
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 31 mai 2011 à 22:17
Ouah t'as l'air classe! Wouhou j'ai les cheveux aussi longs que toi XD!
Par yumenosekai le Mardi 31 mai 2011 à 23:40
sympa ta coupe, c'est classe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3112362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast