Davina

Le blog tâché.

Mercredi 30 mars 2011 à 20:13

Bonjour (b'soir)!

Yeah, voilà maintenant deux semaines que j'suis en conduite accompagnée, c'est la grande classe! Ça fait donc deux semaines que je manque de peu de tuer quelqu'un dès que je sors de ma rue (c'est moins classe). Mais sinon mes passagers ne paniquent pas trop, alors ça va x) (Voilà pour le moment de confession intime, OMG)

Sinooon, un petit dessin! Il s'agit d'une représentation ressemblante de "ma rédac' chef", une espèce de fana des Beatles totalement possédée par un esprit inconnu, qui aime les trucs chelous et la complication. Voici ... LENA!

http://davina.cowblog.fr/images/Lena2.jpg
Parce que cette dame-là a de grandes ambitions, m'voyez.

Note personnelle : A Lena, j'espère que tu te reconnais dans ce petit dessin ;)

Voilà, les enfants! Je serai prochainement de retouuur! Mais en attendant... A plouf!

Davina

Par La madame sur le dessin le Mercredi 30 mars 2011 à 20:23
Mary, je t'aime forttttttt! Et puis a toutes les personnes qui liront ce blog, sachez que Mary est une fille Genialissime en plus d'etre une super dessinatrice!!!!
Par Mimimignon le Mardi 5 avril 2011 à 20:52
Alors là ouais faut dire celle là est superissime^^ Chapeau bas, j'adore le petit dessin du bas ;) Ma pôôvre tu te fais harcelée!!^^
Par Chouquinette Lapinette le Mercredi 13 avril 2011 à 22:04
Ha ha ha ! t'as pas oublié les gros tétés de Lena sur le dessin ! Mwaaaarf.
Par H&M le Mardi 7 juin 2011 à 20:47
C'est exactement Lena !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3097303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast