Davina

Le blog tâché.

Mardi 22 mars 2011 à 21:29

Bien le bonjour.

Entre TPE, blocage de dos, et toutes ces embrouilles bizarres, j'ai pas tellement pensé à poster ici, et ça manque beaucup!

J'ai commencé le dessin pour le concours de Kitsou, que je voulais poster pour avoir un peutit peu des avis, pa'cque voilà... Y a quelque chose de dérangeant...

http://davina.cowblog.fr/images/Mutant-copie-1.jpg
Oui, non , peut-être?
Enfin j'étais contente de moi au niveau originalité, même si ça sort pas particulièrement de "l'enveloppe humaine".

Sinon, je posterai très prochainement un petit strip sur ma journée à l'Euromed, l'école de commerce!
A très bientôt donc!


Davina

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 22 mars 2011 à 21:41
J'aime bien l'idée des racines/pieds!
Sinon, je vois pas trop le truc dérangeant là dedans, désolé 8'D!
Par yumenosekai le Mardi 22 mars 2011 à 23:19
J'adore le dessin et surtout l'idée!
Un truc qui dérange? Un peu le front, peut être. Mais franchement, il est nickel comme ça, ton dessin.
Par Deedee le Jeudi 24 mars 2011 à 21:15
Le seul truc dérangeant c'est que t'as inversé le sens du pied : Celui qui est levé ! On dirait que t'as fait le gros pouce à l'extérieur au lieu de ce qui devrait être le petit orteil. Mais sinon il est très bien ! *love ses boobs* :B
Par little-slug le Vendredi 25 mars 2011 à 19:49
J'adore les racines qui lui sortent des pieds !!! <3
Par Kerllhau le Vendredi 25 mars 2011 à 20:21
Lui je sens qu'à la colo ça va faire mal !!!! =D
Merciiii pour ton gentil commentaire ! J'ai l'âme d'un blond =P
Par Macaroni le Mardi 5 avril 2011 à 20:41
WAW! gg à Deedee pour le coup de l'orteil, c'est bleuffant!! Bravo pour ton sens de l'observation :) Bref, moi ce que je vois d'un peu dérangeant c'est qu'il a UN PEU la caboche de Jimmy Neutron. Ou d'un Alien. Selon les références ;D Du coup tout le visage est ^peut-etre un peu trop avancé par rapport aux oreilles.
Et par pitié, arrêtes de t'excuser de pas poster souvent! Ca doit être du plaisir, pas de pression, cool, détente! Merci de partager tes qualités de dessinatrice ALL OVER THE WORLD!! =D
Par The_MonsteR le Mercredi 4 mai 2011 à 21:50
Yopa hepa ! El Nico' à la rescousse (mange du couscous)
Oui oui très joli déssin et Blah Blah blah :)
Quelque chose de dérangeant ? Oui en effet héhé :p Si tu veux mon avis, je trouve que pour un être naturel jusqu'a ses racines, elle m'a l'air un peu superficiel au niveau de la poitrine : dis moi, elle se serait pas faite remontée les seins par hasard ? Il me paraissent un peu haut :D :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3095562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast