Davina

Le blog tâché.

Jeudi 20 janvier 2011 à 21:17

Malgré toutes mes mésaventures de la semaine, j'ai réussi à poster! Je m'aime!

J'gribouille pas mal en ce moment, mais comme j'aime bien ressortir des dessins plus ou moins anciens (le temps que l'euphorie du nouveau courant artistique qui naît en moi s'estompe), en voici!
Bon ceux ci datent de pas trop longtemps quand même (le mois dernier j'dirais). Ce sont des dessins que des gens (des Amis plutôt :D ) m'ont demandé de leur faire :

Çui-là fut pour ma Chouquette qui voulait une sexy Girl.
http://davina.cowblog.fr/images/SexyPinUpDedicace.jpg

Çui-là, pour Mi Querida, qui voulait une danseuse classique! (m'kay, le bras est UN PEU long, pas beaucoup hein, un tout p'tit peu)
http://davina.cowblog.fr/images/Danseuse.jpg
Et enfin celui-ci, pour le Hibou qui voulait un dessin "qui lui ressemble"!

http://davina.cowblog.fr/images/Hibouguitare.jpg

Et voilà, la suite viendra prochainement!
Les enfants, j'me sens de dessiner pour des gens là! J'dirais bien "Hésite pas à demander!", mais je risque de mettre du temps à les faire, étant régulièrement atteinte de flemmardise aigue, même grave des fois.

Bon sinon, j'compte participer à encore quelques concours, genre celui d'Okashi ! J'suis lancée là, j'ai commencé un p'tit truc mais j'pense que ça répond pas assez à la consigne de départ... En fait ça répond pas DU TOUT à la consigne! (Tu suis en direct l'évolution de ma pensée, wahou!)

Enfin, pour clore cet article, j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre de la musique sur un blog (Genre comme chez Kerllhau !!). Donc si quelqu'un peu m'aider...! :D

Davina
qui écoute TTC, eh ouais!

 


Par Kitsou le Jeudi 20 janvier 2011 à 21:49
Hu, sympa tout ça !
Pour la musique c'est facile, tu te crée une playlist sur un site genre myflashfetish, tu copies le code qu'il te donne et tu le colle dans le code source d'un module que t'auras préalablement créé.
... Hum, je suis pas très claire, alors si tu veux des précisions n'hésite pas xD
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 20 janvier 2011 à 23:03
Jolis les dessins ^^!
Alors tu participes? J'ai bien hâte de voir ce à quoi ça va ressembler ;)!
Par yumenosekai le Vendredi 21 janvier 2011 à 1:21
Très joli tout ça!
Par Desart le Lundi 24 janvier 2011 à 11:44
oh j'aime beaucoup le guitariste cela me fait penser a mon cousin tout a fait le même genre!
Et puis ta petit pin-up j'adore.
Par Estelle le Mercredi 2 février 2011 à 17:04
Trop mignon ! T'es la plus belles des choupignons ♥
Par Maraquasse le Mercredi 9 février 2011 à 17:43
Le Hibon tu l'as géré! Tout à fait le style de l'oiseau... (enfin pas l'Oiseau hein, juste l'oiseau ^^')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3079901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast