Davina

Le blog tâché.

Mercredi 12 janvier 2011 à 21:44

Aaaah, des nouvelles, enfin!
J'ai reçu la lettre de Kitsou, la semaine passée (ouais, c'est pas des nouvelles très fraîches), ça m'a fait PLAISIR :D ! Le dessin est trop BIEN, juste extasant!

http://davina.cowblog.fr/images/Kistou1.jpg
N'est-ce pas trop la classe quand même? ! Allez, avoue! Aaaah comme j'aime! ♥

http://davina.cowblog.fr/images/Kitsou.jpg
Le Pikachu en Origami! Qui m'a trop trop fait rire ! :D Et que j'ai accroché sur mon mur!
Aaah, mais quelle classe tout ça!

Sinon, niveau dessin, j'reste active, mais la flemme de scanner! Alors la prochaine fois, sur un prochain article, dans une ère prochaine... Gueuh, me voilà toute flappy!
Davina



Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:42
Kitsou elle est trop forte, moi aussi j'ai reçue ma lettre ^^!
Par yumenosekai le Mercredi 12 janvier 2011 à 23:41
Joliiii!
Par juan le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:10
ah c'est pas tellement bien d'avoir la flemme de scanner, je suis décu la ^^
bonne soirée a toi. a bientot
Par Kitsou le Vendredi 14 janvier 2011 à 23:23
Huhuhu :)

(Ceci était un commentaire à caractère fortement constructif. Mais si.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3077703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast