Davina

Le blog tâché.

Dimanche 16 janvier 2011 à 0:04

Ooooh, un article tardif!
Ouais, bon c'est sûrement trop tard, (c'est un peu minuit quoi) mais ceci fut ma participation pour le concours proposé par Little-sug. Un petit Chaperon Rouge, dessiné à ma sauce :
http://davina.cowblog.fr/images/Concourslittlesug.jpg

J'm'y suis prise tellement à la bourre, que j'ai pas eu le temps de le colo', ni de le retoucher, ni rien! Donc le voilà tel quel, au premier jet, quoi!
J'espère qu'il te plaît quand même un peu!
Davina.
Qui commence à avoir sommeil là

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 16 janvier 2011 à 1:37
Miiam 8D! Joli le dessin ^^!
Par little-slug le Dimanche 16 janvier 2011 à 11:20
T'en fais pas je le prends en compte tout de même ^^
Il est fort sympathique en plus ça serait dommage ! Si tu veux le modifier un peu je pense que je peux m'arranger avec Okaïa pour attendre encore une semaine, peut-être deux, je te tiens au courant. Parce que beaucoup voulaient participer mais y'avait les partiels =S
Par little-slug le Dimanche 16 janvier 2011 à 16:28
Concours ajourné ! Samedi 29 dernier délais ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3078486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast