Davina

Le blog tâché.

Vendredi 28 janvier 2011 à 21:58

Bon les gars, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté ici, ça va plus là...

Pour me rattraper, j'ai dessiné quand même pas mal, notamment un nouveau personnage : Maxence. Pour l'histoire, ma pauvre Nébuleuse se sentant seule, je lui ai créé un amoureux (roh c'trop chouuu) :

http://davina.cowblog.fr/images/MaxenceNebuleusefeutre.jpg
Comme on peut facilement le remarquer, Maxence est chauve, et totalement imberbe, à l'exception de 3 dreadlocks derrière le crâne. Pour son histoire passée, ses origines toussa toussa, j'en ai pas encore vraiment, donc... à venir!
Il est beau heiiin? :D

J'ai ensuite désespérément tenté de les représenter en version "SteamPunk", mais j'ai pour l'instant fait que le croquis 'rapide'.

http://davina.cowblog.fr/images/MaxenceNebuleuseSteampunk-copie-1.jpg

Ils sont beauuw! Bon paraît que Maxence a une tête assez étrange ("Baah, il a une tête ronde" ou "Bwaah, on dirait un extraterrestre", ou encore "Beuuh, on dirait un automate")... J'ouvre le débat. Qu'est-ce qui va pas chez lui?!


Nébuleuse, je voudrais que ce soit un personnage assez intemporel, donc pas vraiment de style précis, elle s'adapte à tout quoi, c'est un personnage multifonctions!

Sur ce, j'te laisse savourer ces images, mwéhéhé.

A plouf!
Davina
Qui est à la bourre pour les concours!

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 28 janvier 2011 à 22:10
Le seul problême que je trouve avec Maxence, c'est qu'il a une expression un peu...vide. Je le trouve cool quand même ^^!
Par little-slug le Samedi 29 janvier 2011 à 20:07
Maxence est trop canon, c'est ça le problème =P Il a un torse trop parfait... Non mais sinon, c'est peut-être son crane qui fait bizarre... J'ai pas trop l'habitude des chauves, c'est peut-être pour ça...
Par Miahawa le Mercredi 9 février 2011 à 17:37
Maxence n'a pas assez d'expression faciale... Et c'est vrai, un corps pas très réaliste (sisi Mary, c'est que dans tes rêves!! :p)
Et j'adore Nébuleuse des pieds jusqu'à... la poitrine XD J'ai du mal sur ce... décolleté? ^^
Sinon ça gère pour les pantalons, les chaussures tossa tossa ;) Continue <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3082243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast