Davina

Le blog tâché.

Mardi 15 février 2011 à 21:57

Bonjour.
Ou bonsoir, comme tu veux.
(Mais bon perso ça me gave quand je dis "Bonjouuur" et qu'on me répond "Bonsoir". Ça fait Hors Sujet.)

ENFIN bref j'suis pas là pour débattre du jour et du soir, mais pour te mettre dans la joie et la bonne humeur, à l'heure où tu pètes un câble parce que c'est la nuit, et que t'as cours demain matin, tôt, avec deux heures de français, dans la joie et la bonne humeur, toujours. Tu jubiles déjà!

http://davina.cowblog.fr/images/Case1-copie-3.jpg
http://davina.cowblog.fr/images/Case2-copie-3.jpg

http://davina.cowblog.fr/images/Case3-copie-3.jpg

C'est dégueulasse, oui. Et c'est VRAIMENT arrivé. Tu me dégoûtes, Robert, si tu passes par ici! x) ♥


Sinon, c'était la St Valentin hier, mais pas vraiment la tête à ça. Mais j'ai eu un poème de mon chery ♥ (ouaiiis le jeu de mot en franglais, et tout, la maitriiise quoi).
Au final, j'ai pas pu participer au concours proposé par Okashi... Cause : Bac blanc de français (d'ailleurs j'ai fait un TROP bon truc, je m'aime)... Désolééée!
Du coup, cette semaine fut plutôt une semaine de révisions et de stress (surtout pour l'oral) qu'autre chose.

D'autres dessins arrivent, il faut savoir être patient, petit scarabée qui me lit! Au prochain article, promis...

Sur ces bonnes paroles pleines d'avenir,
A plouf!
Davina


Par X3-Okashi-X3 le Mardi 15 février 2011 à 22:34
Eh, mais t'as encore le temps de poster, t'as jusqu'à minuit (heure canadienne) pour poster la participation 8P!
Par Deedee le Jeudi 24 mars 2011 à 21:15
PTDR ! Génial XD
Par Macaron le Mardi 5 avril 2011 à 20:33
GEEEEEENRE t'es moins dégueulasse que moi!!! xD Suçonneuse!! (pp) Sécheuse!! ;) Scrabouilleuse!! (ce dernier ne fait allusion à rien mais je me sentais bien le rythme ternaire xD C'est que ton post fait A PEINE obsédée de français :p) Plein de bisous ma BOBette ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3086801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast