Davina

Le blog tâché.

Jeudi 24 février 2011 à 13:15

Mais mais mais... c'est les vacances!

Ouais j'suis une grosse flemmarde, j'ai pas dessiné beaucoup depuis le début des vacances, je confesse. Mais j'me suis rendue compte que j't'ai pas montré le dessin que j'avais fait pour le concours d'Hildebear (oui ça date). J'étais vraiment contente de ce que j'avais fait :)
Voici donc l'oeuvre:

http://davina.cowblog.fr/images/CONCOUUUUURS.jpg
Le truc blanc autour, c'était voulu, histoire de faire un halo de lumière et tout, une aura quoi. Mais à priori, c'est pas vraiment beau. J'aimais bien la colo', pour une fois que je réussis une colo'! Et la photo, c'est mon arbre dans mon jardin, il est beau hein? :B

Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui sont déjà en vacances. Les autres, bonne chance, ragez pas trop.

A plouf!

Davina
qui publie un très court article cette fois.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3088926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast