Davina

Le blog tâché.

Dimanche 13 mars 2011 à 22:07

Waoh. Ça commence à renifler fort la poussière par ici.

Bon okay, y a eu les vacances, donc le ski, on va sortir ça comme excuse pour pas avoir posté depuis, hum... Un moment. MAIS j'ai été un peu active, dessineusement parlant, ah-ha!
Surtout ça, que j'aime bien :

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-3.jpg
A la base, c'était sensé me ressembler, mais au final pas trop. Disons que c'est mes Doc, avec mon style vestimentaire, et mes trois trous à l'oreille gauche. Et à peu près mes cheveux. Voilà, c'est déjà pas mal x)

A part ça, hum. Je suis ENFIN fixée sur mon avenir! Mon futur s'éclaire! L'école de commerce m'appelle! J'suis allée visiter l'école de commerce de par chez moi, et ça m'a VRAIMENT motivée à fond pour y aller! Tous ces projets, ces associations, ces gens, cette motivation, tout tout tout! Franchement, j'aime cette ambiance, ces gens qui ont envie de faire bouger leur monde, et de faire bouger celui des autres, ces projets assez extravagants pour certains (photographier des gens en soirée genre?)... J'approuve!

Projets : Le concours de Kitsou sur les mutants, faire une colo et une mise en scène de ce dessin là, puis finir mon tableau.

C'est tout. (Pour le moment, Muhaha.)

A plouf!

Davina

Par yumenosekai le Dimanche 13 mars 2011 à 22:28
Je suis fan de des chaussures! Tu les a super bien faite!
Par Kerllhau le Samedi 19 mars 2011 à 11:40
Bravo pour ton école !!! \O/
Les chaussures du dessin sont parfaites !!!
Par little-slug le Dimanche 20 mars 2011 à 23:21
Waouh, j'adore ton dessin ! Les chaussures sont extras ! Et oui, vive les TPE, wouhou ! Moi ils m'en font encore baver, je fais une vidéo pour l'oral (mercredi) et je m'arrache les cheveux dessus depuis déjà quelques heures. Buh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3093484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast