Davina

Le blog tâché.

Mercredi 29 décembre 2010 à 19:16

Whouuhou! Comme c'était BIEN Noël!
Les cadeaux, le froid, la famille, la neige, toussa toussa, c'était bien beau! Et je suis pas restée inactive, en cette période de fête : j'ai fini un tableau, des croquis, et surtout, SUUURTOUT... Le dessin pour le concours d'Hildebear, auquel je pense participer.
Voilà la bête :
http://davina.cowblog.fr/images/ConcoursHildLinecouleur.jpg
Bon, niveau colo' j'excelle pas, mais je la trouve plutôt réussie :D J'en ai pas mal bavé! Si y a des défauts ou quoi, hein, le mieux c'est que tu t'exprimes.

Sur ce, comme j'aime pas étaler ma vie, toussa toussa...
A plouf!
Davina
(Oui, c'est étrange, je signe une fois sur 3)

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 29 décembre 2010 à 20:48
Jooooolie ;)
Par juan le Mercredi 29 décembre 2010 à 20:52
J'aime bien ton dessin :) alors oui oui tu peux participer lol
:D
bonne continuation a toi.
a bientot
Par Le Monstre le Jeudi 30 décembre 2010 à 18:56
La vache, elle s'est faite piquée par combien d'abeilles au pied gauche ? La taille du genou gauche me semble bien plus gros que celui du droit ? En meme temps peut etre est-elle allergique aux piqures d'abeilles, ce qui a fait enflé toute la jambes ? Ok c'est pardonné alors.
A en croire le dessin, le batton a l'air d'aller de l'avant a l'arriere (ou inversement peu importe). Cependant a en croire les ombres, le bout avant a l'air d'etre collé contre sa poitrine gauche, ce qui veut dire que l'autre bout serait situé a droite de la fille ? Plutot paradoxal j'ai envis de dire. Enfin son cou et sa tête m'ont l'air bien trop à gauche du corps par rapport a l'axe vertical.. Le genou droit souffrerait-il d'un demembrement ? Il m'a l'air plutot desaxé de sa position initiale, la boule se trouvant plutot sur la gauche qu'en face.
(defaut plutot important, les seins me paraisent bien trop petits !)

PS : il est plutot bien reussi en fait :p
Par Kerllhau le Vendredi 31 décembre 2010 à 12:30
Tiens moi aussi je suis en train de faire ma participation :D je pense que je vais changer de couleur pour les Lampions, beaucoup de personnes les voit en oranges XD
Par Desart le Samedi 1er janvier 2011 à 14:11
pas mal mais il n'était pas dis qu'il fallait mélanger photographie et dessin?! ah moins que tu n'es pas terminé...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3073539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast