Davina

Le blog tâché.

Dimanche 19 décembre 2010 à 18:59

http://davina.cowblog.fr/images/Davinateteenbastexte.jpg

"Votre ignorance vous amuse??!" = Une parole de ma prof de maths de l'an dernier.

Voilà, sinon, j'fais que passer, juste histoire de dire que C'EST LES VACANCES, et que C'EST BIENTÔT NOËL, donc que j'suis en plein dans les cadeaux, et la jouissance (oui, c'est jouissif les vacances).
Je reviendrai assez vite sur ce blog, histoire de le nourrir un peu, le cher petit.

Davina

Par yumenosekai le Dimanche 19 décembre 2010 à 19:28
Fais gaffe au sang qui monte à la tête!
Par little-slug le Dimanche 19 décembre 2010 à 20:14
Bonne vacances ! Tu es sous la neige toi ? Parce que chez moi il tombe depuis vendredi c'est trop jouli !! <3
J'espère que tu auras pleins de jolis cadeaux =P
Par Kitsou le Dimanche 19 décembre 2010 à 20:18
Ah, l'euphorie des vacances \o/
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 19 décembre 2010 à 20:26
Hoho, je m'amuse de mon ignorance ;)!
Les vacances, merde j'ai hâte à mes vacances T^T!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3070696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast