Davina

Le blog tâché.

Samedi 16 avril 2011 à 12:01

Enfin en vacances je suis!
Trobien!
 
Et direction l'Espagne, ses plages, son soleil, toussa toussa. Mais d'abord, direction le concert de Mademoiselle K ce soiiir, yeeeepaaah! :D

Niveau dessin, j'ai tenté un style un peu différent de ce que tu fais d'habitude. Ceci :

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-5.jpg
(Oui, j'ai dit UN PEU différent.).
Colorié à l'aquarelle, que je maîtrise assez mal. Faudrait que j'en fasse plus! Et puis mon scanner, il est caca!

Bon sur ce, je m'en vais finir ma valise. Mwéhé.

A plouf!
Davina
 

Par Kaweii le Samedi 16 avril 2011 à 12:36
Pour une aquarelle pas maîtrisée je la trouve bien faite ! :o
Tu la maîtrise plus que moi en tout cas. :)
Par little-slug le Samedi 16 avril 2011 à 13:08
J'aime beaucoup l'effet que ça fait pour ses cheveux ! Et t'as tellement bien dessiné le corps !! L'aquarelle, il suffit de s'entraîner =) Après quand on commence à maîtriser ça fait des trucs géniaux ! En revanche ça ne rend pas très bien au scanner, bon scanner ou pas xD
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 16 avril 2011 à 16:09
Mais c'est une très jolie aquarelle, tu maitrises bien ^^!
Elle a un superbe corps =P!
Par yumenosekai le Samedi 16 avril 2011 à 23:51
J'aime beaucoup ses cheveux et ses hanches, c'est un très beau dessin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3101259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast