Davina

Le blog tâché.

Jeudi 12 mai 2011 à 21:30

J'suis vraiment trop irrégulière dans les posts ici.

Bonsoir, populasse!

J'viens pas les mains vides, comme toujours (Hum...). C'est pas grand chose, mais c'est beaucoup de temps passé dessus :
Déjà, le projet 'BD' pour le journal de mon lycée. La première case. Juste pour donner un "avant-goût", je posterai la BD une fois terminée!
 http://davina.cowblog.fr/images/Case1colov11.jpg
La première case n'est pas la plus réussie, mais comme ça, ça te donne une idée du thème. :) J'en ai pas mal bavée, moi qui suis si nulle en colo'!

Et enfin, deuxième "oeuvre", un dessin 'dédicace'. Pour Marie Beber:

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0003-copie-1.jpg
(On n'arrive pas bien à lire : "Plus tard, je serai un LAMA. Le monde sera à mes pieds")
:D Ca retranscrit bien l'image qu'elle donne d'elle je trouve x) !

Voilà, c'est tout pour les dessins, c'est peu d'choses! Mais c'est produit avec tellement d'amûûûr. (Mwah Mwah).

A plouf, cher petit!

Davina

Par Kerllhau le Lundi 16 mai 2011 à 20:44
Moi je trouve le dégradé bleu plutôt réussi hein :O surtout dans ce sens là c'est pas simple de donner de la profondeur ! Ou peut être que tu devrais faire la source plus claire, voir blanche pour donner ^plus de profondeur ... je sais pas ^^
Par Bébert l'unique le Jeudi 2 juin 2011 à 21:22
HAAAN, tu l'as mise sur ton gueblo!
Je viens de capter que j'ai l'air un peu.. comment dire, en mode conquérante et super ambitieuse.. C'est les lunettes je crois :p
Et pis, pour la première case de la BD, je vois bien un gars qui se fait capturer par internet.. HUHUHUHUMOUAHAHHAHAHAHA.
Mbref,
encore merci pour le dessin ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3108202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast