Davina

Le blog tâché.

Lundi 6 juin 2011 à 21:39

Je suis machiavélique.

Bonjour!

En effet, je suis machiavélique, cruelle, impitoyable. J'vous avez promis dans l'article précédent un dessin de Nébuleuse. J'ai menti. EN VOICI DEUX, MWAHAHA.
En plus, elle a des poses suspectes, hé!

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-8.jpg
(Kikoo, lol, j'ai pas fait les doigts au pied gauche, mais ceci passera inaperçu)

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0002-copie-1.jpg
N'est-elle pas folichonne?

Bon okay la forme du visage est pas exactement la même dans les deux dessins. Hum hum.
Et je reste totalement indécise : Elle est mieux avec des petits ou des GROS tétés? Sérieux, j'ai besoin d'avis là, elle change tout le temps de bonnet du coup la pauvresse.

Amuse-toi bien, pauvre mortel!
Davina

Par Intox le Lundi 6 juin 2011 à 21:55
DES GROS! XD
Par Bouh le Lundi 6 juin 2011 à 22:17
Gros tétééééé!!!!!! xD
Par Shakrina le Lundi 6 juin 2011 à 22:31
Moi j'aime bien les petits seins ^^
Pourquoi tu pleurais ? Tu veux perdre aussi ? =)
Par yumenosekai le Mardi 7 juin 2011 à 1:46
Petit! J'me sentirais moins seule. xD
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 7 juin 2011 à 2:10
Dans le doute, des moyens tétés ^^!
J'aime les poses ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3113798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast