Davina

Le blog tâché.

Mardi 1er novembre 2011 à 19:12

Me revoilà sur Cowblog, enfin!

Pas tous à la fois, laisse moi l'temps de me faire le ménage sur ce blog poussiéreux et rouillé. Par contre, le Premium sera pas là avant un p'tit moment. J'ai plus DU TOUT de forfait, c'la desh les gars...
J'ai aucune raison valable pour justifier mon absence. J'ai fait une grosse cure d'ordi. Quand j'dis grosse cure, faut comprendre ENORME cure, plus d'ordi DU TOUT pendant longtemps. Et longtemps, c'est long. (Mais j'suis toujours un p'tit peu accro à Facebook, grâce à mon téléphone... :B Raison pour laquelle j'ai plus de crédit d'ailleurs.)

MAIS pendant ce longtemps, j'ai oeuvré. Pas beaucoup, mais OUI j'ai oeuvré. J'ai essayé des styles divers et variés de dessin, comme tu pourras le voir d'ici quelques lignes. Déjà, j'ai (re)découvert les Promarkers, et c'est BIEN! Puis j'me suis acheté de l"'encre aquarellable", et ça... C'est Géant!

Tentative N°1 (que je considère comme réussie) : Genre d'essai de Chibi-style et tout wesh tya vu?

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-11.jpg
(Deg pour la qualité d'image, on voit quedalle!)

Tentative N°2 (réussie aussi) : L'encre aquarellable + le promarker :

http://davina.cowblog.fr/images/Colorsencreaqua.jpg
Et enfin... Tentative N°3 (raté) : Promarker only (franglais spotted)
http://davina.cowblog.fr/images/P1018375.jpg
Alors là, j'ai tout gaché en mettant les ombres sur le visage. POURQUOI?! J'me suis sentie bien quiche ...

C'too pour les dessins! :B
Et j'ai... 10 minutes de retard... Me blâmez pas! Je saurai me rattraper!
Sur ce, je vous laisse vous délecter de mes productions! Tch'ou les gens! :B

Davina
qui malheureusement est blâmable!

Par Shakrina le Mardi 1er novembre 2011 à 19:18
Suffisait de demander ^^
bon retour !
Par little-slug le Mardi 1er novembre 2011 à 19:50
Bon retour parmi nous \o/ Moi j'aime bien les ombres sur le visage. Et la "Tentative N°2" est magnifique !
Par Tony le Mardi 1er novembre 2011 à 19:54
Wouah j'adore les deux derniers dessins *o*
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 2 novembre 2011 à 13:23
Welcome back 8D!
Afshalutailgt mais le deuxième est simplement géant *_*
J'aime les deux autres aussi, mais le deuxième, waouh!
Par Shouka le Mercredi 2 novembre 2011 à 13:34
Ca à l'air trop rigolo l'encre aquarellable \o/ . En tout cas j'aime beaucoup tes dessins *w* .
Par creative-soul le Mercredi 2 novembre 2011 à 14:11
Bon retour \o/
Les couleurs de la tentative #2 sont superbes !
Et les ombres sur le visage donnent un certain style, c'est pas mal.
Par serpe-hier le Mercredi 30 novembre 2011 à 8:18
han la tentative 2 est plutôt la réussite 2, c'est fou ce truc de l'encre aquarellable, j'veux ça pour Nowel! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3148006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast