Davina

Le blog tâché.

Mardi 28 juin 2011 à 20:42

http://davina.cowblog.fr/images/LogoSteam2-copie-1.jpgSalutations!



Etant en phase de préparation de mon oral pour le Bac de français, j'ai pas eu énormément l'occasion de dessiner. J'ai néanmoins pu compléter un peu le logo de la dernière fois (voyez plutôt par
ICI). J'vais tenter plusieurs choses, notamment essayer de faire des couleurs. J'ai donc ENCORE besoin de ton avis, toi qui me lis! QUELLE COULEUR ESSAIE-JE?

Sinon, tu peux aussi me prévenir si tu remarques des défauts... Ou si l'effet est trop caca.

(Pour le titre, j'ai regardé Matrix I en anglais. C'est dedans. Si, si.)

Enfin bref sinon moi ça va, Imotep, merci, au r'voir, à bientôt, bonne soirée.


Davina
qui décidément, fait des articles relativement courts...

Par Shakrina le Mardi 28 juin 2011 à 21:03
Orange !
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 28 juin 2011 à 21:53
Euuh je vote pour le vert! Ou mauve :3!
Par Pa-K-loo le Mardi 28 juin 2011 à 21:58
En mode aléatoire sur un nuancier, je suis tombé sur "Pétunia". Démerde-toi avec ça.
Par sproutch le Mardi 28 juin 2011 à 22:14
vert comme tous les yeux a tentacules bien sur! ^^
Par death-scythe le Mercredi 29 juin 2011 à 14:33
pour moi ca sera l' oeil jaune et les tentacules turquoise ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3119056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast