Davina

Le blog tâché.

Mardi 14 juin 2011 à 22:01

Ami d'un soir, bonsoir. Dans cet article, j'aurai besoin de ton avis.

Vous avez vu mon trop bon titre d'article? Hein tu l'as vu? Il est bien hein? Hein? Pas vrai?
Sans transitions : j'travaille actuellement sur des logos. J'aurai donc besoin d'avis de la population. Alors ce logo ce serait éventuellement pour en faire des T-shirts. J'voudrais savoir si y a des défauts, si c'est beau, dans son style, si t'as des suggestions, si je devrais le mettre en couleur, ou faire des ombres, ou quoi.

Perso, j'pensais faire des ombres, mais j'hésite : soit je fais des hachures, soit des dégradés, des trucs plus "subtils" quoi.
Bref, assez parlé : voici la bête

http://davina.cowblog.fr/images/Logosteam1.jpg
Bon Okay c'est pas grand chose...
Ce qui me pose vraiment problème, enfin que je trouve 'choquant', c'est la tentacule en bas à droite. Y a un truc qui va pas avec le raccrochement à l'oeil, non?

Bref donc lach T commz.

... Au r'voir :)
 

Davina

Par Ah que c'est moi le Mardi 14 juin 2011 à 22:35
Pas de hachures, ah que c'est burk! Des ombres oui! De la couleur ah que oui oui oui (oui vas-y oui-oui, oui oui avec ton beau taxi tut tut tut!!)
Mais franchement le dessin ah que c'est de la patate! Ah que bravo!
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 14 juin 2011 à 22:51
Je vote pour des dégradés :P!
Je vois pas ce que tu trouves de choquant avec le tentacule, le dessin en général est pas mal du tout 8)
Par Shakrina le Mercredi 15 juin 2011 à 11:52
Je ne sais pas si c'est par ce que ej me lève mais je ne trouve pas les mots pour expliquer xD... Tu devrais joindre le contour exterieur gauche du tentacule inferieur droit à celui du gauche ou t'arrêter a mi course avant l'oeil, je pense que ça aurait un meilleur rendu. Mais comme je dis toujours ça n'est que mon avis. Pour les ombrage, faudrai voir coloré, de mon avis toujours. Et sinon pour la censure sur DA c'est parce que soit tu es mineur sur DA soit pas inscrite en tant que majeur.
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 20:25
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:26
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3115665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast