Davina

Le blog tâché.

Lundi 25 juillet 2011 à 11:40

Me lapidez pas, je sais que ça fait un moment que j'ai pas posté.

Bon-jouuuuur!
J'ai un peu gribouillé. Et fais un peu de colo', aussi, quand même, histoire de pas passer pour une glandeuse finie en vacances.

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-9.jpg
Bon le tatouage sur la jambe ça le fait pas en fait... Mais j'aime bien la tête que je lui ai faite :B
http://davina.cowblog.fr/images/Gnome.jpgEt voilà la colo'. On m'a dit qu'il ressemblait à une pierre. Vrai ou faux? (Maiiiis j'étais contente de ma couleur moi...)
J'lui ai donc enlevé les ailes et le tatouage... J'vais peut-être faire un fond, mais j'ai pas trop trop d'idées, donc si t'es imaginatif, fais moi part de tes suggestion, très cher. :)

Sinon, niveau des T-shirts... ça avance pas trop. J'vais faire un nouveau motif aussi. Enfin il est fait, mais faut que je le colo'. J'te montrerai ça prochainement... Mwahaha.

A plouf!
Davina

(P.S: Explication du titre : une marque de T-shirts su-per bien qui s'appelle Failke. J'ai rien compris au site, mais tu peux quand même aller voir , ou sinon y a une page Facebook Ici. )

Par Shakrina le Lundi 25 juillet 2011 à 11:46
Pour les fonds je peux pas t'aider xD
Par little-slug le Lundi 25 juillet 2011 à 13:13
Son tatouage fait un peu "porte jaretelle" xD Mais la colo est trop bonne ! Cependant, il faut qu'il mange plus, on lui voit les côtes ! *siffle*
Par Du-sable-rouge le Lundi 25 juillet 2011 à 13:51
Un pierre ? Non je ne trouve pas du tout qu'il ressemble a une pierre, il me fait plutot penser a un petit lutin amoureux avec sa rose ^^
J'aime bien sa petite tete =)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 25 juillet 2011 à 20:00
Il est mignon dans un sens X)! J'aime la colo, je vois pas d'où ils sortent que ça ressemble à une pierre! Pour le fond, eh ben, un truc fantasy j'imagine :P!
Par Phoque en peluche le Mercredi 15 janvier 2014 à 16:30
Merci!
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 22:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3125384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast