Davina

Le blog tâché.

Lundi 11 juillet 2011 à 11:58

Bon-jouuur!
C'est un peu tôt pour poster. :B

Ca fait un moment que j'ai rien posté ici bas. J'vais donc te montrer ce que j'ai pu faire après tant d'absence.
Attention les mirettes...

http://davina.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg
TATADAAAAM!

J'ai imprimé le premier T-shirt! (Et j'ai même pris soin de faire une jolie photo retouchée).

Et j'en ai d'autres en préparation. J'ai juste la flemme de les repasser ><


Puis j'ai un autre coloris : ORANGE! (Spécial dédicace à Shakrina
)

http://davina.cowblog.fr/images/OrangeLine.jpghttp://davina.cowblog.fr/images/LogoSteamOrange2.jpg








C'est lequel le mieux?











Et voilà!
A plouf les n'enfants.
Davina
qui est bien en vacances

Par Shakrina le Lundi 11 juillet 2011 à 12:08
Ho tu as des petits seins ^^ J'aime bien :D
T'as retouché quoi ? ^^
Sinon je prefere le ORANGE !!!
Non sérieusement celui liné est mieux.
Par Len SIrmanovitch le Lundi 11 juillet 2011 à 13:00
Moi aussi j'aime bien tes ptits seins :) ahaha
Le 2eme avec contour noir est mieux je dirais :)
Et puis montre nous les autres ! Aller hop au repassage !
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 11 juillet 2011 à 13:05
Je vote pour le 2e aussi ^^!
donc euh... les gens aiment les petits seins de nos jours XD!
Par little-slug le Mercredi 13 juillet 2011 à 21:46
Oui le liné rend beaucoup mieux. Et c'est plus mignon les petits seins... Bon, en tout cas, c'est super joli en T-shirt !
Par Kerllhau le Mercredi 13 juillet 2011 à 23:08
Je préfère celui de gauche !
En tout cas ça claque en t-Shiiiirt *o*
Par histoireconstitution44 le Samedi 16 juillet 2011 à 22:52
Je dirais celui de gauche :) .

Bravo pour ton blog haut en couleur =) .
Par référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:58
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:44
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3122074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast