Davina

Le blog tâché.

Jeudi 14 avril 2011 à 14:55

*Kof kofff*, la poussière s'infiltre pas mal ici!
Bonjouuur, donc!
 
'Faut pas croire, j'ai été active, dessineusement parlant, ces derniers temps! Le journal de mon lycée (le Fruit des Fendes) doit paraître dans pas longtemps, et étant maquettiste/illustratrice, j'ai pas mal bossé dessus. D'ailleurs, j'te montre la couverture que c'est moi qu'ai fait, si si! :D

http://davina.cowblog.fr/images/CouvertureFDF.jpg
J'suis pas mal fière de moi pour l'illu! :D (Contente, même si la qualité d'image là, elle est caca! En vrai, c'est beau.)

Ensuite, faut que je m'entraîne à faire des portraits, parce que j'y arrive pas tellement. Donc je me suis essayée à faire un 'portrait' à partir d'une photo. Je vous présente donc ma Maman:

http://davina.cowblog.fr/images/PortraitMaman.jpg
Elle dit que c'est ressemblant et réussi. Je dis que le nez est tordu/caca. P'is mon scanner est nul, on voit mal les ombres...

'fin Bref! Eh, c'est bientôt les vacances pour moi, MWAHAHA. Direction Barcelone si le temps est favorable! Yeah!

Sur ce, à plouf! ♥

Davina

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 14 avril 2011 à 22:13
Joli fruit des fendus 8D!
Je sais pas à quoi ressemble ta mère, mais le dessin semble réaliste, joli!
Par Code Promo Uber Taxi le Samedi 5 septembre 2015 à 17:40
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:49
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3100706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast