Davina

Le blog tâché.

Vendredi 1er juillet 2011 à 17:47

Je suis officiellement en vacances!
J'ai donc passé mon oral de français ce matin, c'est de l'histoire ancienne déjà. Candide, chapitre 3, la guerre, texte assez simple. Mais cette chère professeure a réussi à le rendre détestable. Mais bon au final j'ai parlé super longtemps.
BREF!
http://davina.cowblog.fr/images/LogoSteamRainbow.jpg
Tout ça pour dire que j'ai fait le fameux logo avec des couleurs, et que c'est sacrément ... bâclé, voyez par vous-même.

C'est hyper flashy, j'essaierai probablement de refaire le line en noir, mais bon je sens que ça va tout foirer. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer.

Sinon, j'ai d'autres dessin en cours, j'travaille surtout sur des portraits, mais comme la plupart sont toujours à l'état de croquis-caca, c'est pas montrable pour l'instant. Mais ce week-end je m'y mets.

... On verra bien en fait!



Davina
qui profitera de ses vacances pour lire Zola. Paradoxal.

Par Shakrina le Vendredi 1er juillet 2011 à 18:13
Mon préféré c'est le orange :p
sinon je ne trouv epas ça baclé.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 1er juillet 2011 à 18:35
J'aime bien l'espèce de brun-vert en bas à droite :)
Par death-scythe le Vendredi 1er juillet 2011 à 23:28
je les aime tous ^^
et ils sont pas si baclé ^^
et bonne vacance
Par loupy le Dimanche 3 juillet 2011 à 20:51
Mon premier commentaire ici, même si j'ai lu tout les articles. J'aime tout tes logos mais je préfère le brun : il semble plus sauvage...
Par little-slug le Dimanche 3 juillet 2011 à 23:49
Le bleu est super beau et la couleur est superbe même si elle flash. Au moins le logo passe pas inaperçu. Et moi j'ai fini depuis une semaine déjà =P Mais bon, je me sentirai en vacances seulement lorsque je verrai les fruits de mon dur labeur. Enfin, dur labeur...
Moi aussi je vais profiter des vacances pour lire de la bonne littérature. Et pas seulement ceux qu'on nous demande pour la rentrée, ceux que j'ai pas lu au cours de l'année surtout. Princesse de Clèves, Confessions, Mémoires d'outre tombe et compagnie. Candide... La chance, moi je suis tombée sur L'Albatros de Baudelaire. Wouhou !! Bref, bonnes vacances !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3119769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast