Davina

Le blog tâché.

Jeudi 28 juillet 2011 à 12:31

Hé!
Devine quoi?

http://davina.cowblog.fr/images/hpqscan0001-copie-10.jpg
(En vrai, c'est pas aussi rouge que ça)

Cet article est pas fait pour te dire ça en fait. La vraie visée de cet article est de te prévenir de ma longue absence à venir. Je pars aux Caraïbes (gnahahagnn!!!! J'essaie de contenir ma joie :B ) pendant une bonne vingtaine de jours. Plage + Kitesurf seront les objectifs principaux de ces vingts jours. Gnihihaha.
J'vous souhaite de bien bonnes vacances, très chers.
Sur ce, à plouf! J'vous ramènerai des dessins, si si.

Davina
qui veut revenir bronzée!

Edit : Premier pas vers le départ : j'ai acheté des Dollaaaars! Trobien trobien!
Et voui vous aurez probablement des photos, à mon retour! :B

Par Du-sable-rouge le Jeudi 28 juillet 2011 à 12:41
Caraibes ? Chanceuse va ! Profites en bien et reviens nous avec pleiiiin de belles photos hihi
Par Shakrina le Jeudi 28 juillet 2011 à 15:27
On peut espérer des photos en maillot de bain ? :p
Les rousses c'est le bien !
Bonnes vacances.
Par Chibi-Dessinatrice le Jeudi 28 juillet 2011 à 17:56
La classe moi aussi jles aient eu rouge x) dun cote jai fais plein dtruc a mes chveux XD et le mot dla fin : sauvez un bambou, mangez un panda ! -ta vu jfais dla propaguande jai m'tee shirt et tout pr rallier les gens, on va tous boufferdes pandaaas !!! - mes plus plates excuses **sors**
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 28 juillet 2011 à 19:18
Raaah tu me fais chier XD! Les Caraibes? T'es mieux de nous montrer des photos à ton retour :)!
Par Kitsou le Jeudi 28 juillet 2011 à 21:21
La classeuh. J'ai toujours voulu avoir les cheveux rouges, mais c'est trop d'entretien, et je suis salement feignasse.
Les Caraïbes, c'est trop chouette, profite bien ! (Kitesuuurf, gniii.)
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 29 juillet 2011 à 18:37
Le 4aout cest aussi l'anniversaire d'une amie ! Amazing ! -Norman sors de ce corps XD- pour la photo j'essaierais d'en prendre une ou on voit quelque chose promis !
Par little-slug le Mardi 16 août 2011 à 13:04
Dha, les cheveux rouges, c'est la classe ! Dommage la couleur ne tient pas longtemps. Enfin, j'espère que la tienne oui ! Ramène-nous pleeeeeins de photos pour nous faire baver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3126202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast