Davina

Le blog tâché.

Lundi 16 mai 2011 à 21:02

Encore un article, haha, ça fuse.

Donc, bonsoir m'sieurs dames! Petit passage rapide!
Samedi c'était l'anniversaire de mon chéri (♥), à qui j'ai offert un tableauw de ma création. Vous m'en direz des nouvelles :

http://davina.cowblog.fr/images/P1015401.jpg
J'y ai passé euh... un mois et demi, à coup de 2h par semaines, ce qui nous fait un total de ... euh beaucoup d'heures, j'te laisse faire le calcul, parce que je suis gentille.
Un basse, parce que le cher petit est bassiste, des lunettes parce qu'il le vaut bien, "I Think He's Gay" à cause du T-shirt (mais siii tu connais ces T-shirts qui pourrissent l'existence de la populasse bien éduquée.), et son portrait. Hihi!

Voili voilou, très cher(e). Il est réussi mon tableau alors? :D
Tes mirettes pétillent, je le sais!

... A plouf, copaiiin. (Gueuh!)
Davina

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 17 mai 2011 à 1:28
Mes mirettes pétillent comme des power poppers *U*!
Fantastique, ton chéri a dû l'adorer!
Par Shakrina le Mardi 17 mai 2011 à 4:04
Sûr il a du aimer, c'est quand même vachement mieux qu'une connerie acheté. En même temps ya des truc moins laborieux pour vraiment faire plaisir à son chéwi :D
Par Hello-Goodbye le Mardi 17 mai 2011 à 10:04
J'adore, très réussi ! Il a dû être ravi :D
Par Desart le Vendredi 20 mai 2011 à 21:26
ca fesait un moment que je n'était pas venu =) j'ai répondu a ta quetion et si tu veux plus de détail je pourrais essyer de te faire un tuto..!?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3109082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast