Davina

Le blog tâché.

Samedi 29 janvier 2011 à 23:51

Encore un article à une heure avancée de la soirée, quel manque de sérieux.
 
Bon le principal, c'est que j'ai FINI TERMINé, OVER, le dessin pour le concours de Little-Slug (que vous aurez l'obligeance de visiter en cliquant sur son nom). Dessin que voici : 

http://davina.cowblog.fr/images/Concourslittlesug1.jpg
J'étais plutôt satisfaite de la colo (même CARRéMENT contente), parce que je suis assez pitoyable pour les colo'. Donc je me suis étonnée moi-même avec celle là! Mais bon, c'est pas à moi de juger si c'est beau ou pas, c'est à TOI!

Sinon, au niveau de la "maintenance" de ce blog, notamment avec le premium, je travaille sur un habillage un peu plus, euh... travaillé. x) Un peu plus tâché, et un peu plus musical aussi, si je trouve COMMENT ON FAIIIIT! (Si Kitsou passe par ici, oui, j'ai lu tes conseils, mais j'suis vraiment trop quiche!)!

A part ça, je travaille sur une colo' de Nébuleuse. Voilà. Ca va mettre du temps, on verra bien, surtout que je suis légèrement oppressée par le travail...!

Enfin bref... Bien cher lecteur, je te congédie!
A plouf!

Davina
Ou la fille qui ne savait pas être en AVANCE!

Par little-slug le Dimanche 30 janvier 2011 à 14:44
Tu es pile poil dans les temps ^^ J'en informe Okaïa que j'ai reçu ta participation si elle ne l'a pas =) Les résultats tombent le week-end prochain. Suspens =P
En tout cas merci de participer, et hâte de pouvoir contempler d'autres de tes dessins !
Par Kerllhau le Dimanche 30 janvier 2011 à 20:34
Déjà quand j'aurai la perruque je ferai une petite preview ! ^^
Par ton raton le Mercredi 1er juin 2011 à 16:43
j'adore ta colo :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://davina.cowblog.fr/trackback/3082524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast